750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 08:10
Tarte jambon camembert

Une mauvaise odeur qui sortait de frigo que je ne pouvais plus supporter lol et hop un repas vite fait bien fait.....

1 pâte brisée

200g dès de jambon

3 oeufs

3 grosse cs de crème fraiche

1/2 coulomiers (qui pue lol)

30g fromage râpé

6 brins de ciboulette

une pointe de muscade

Dérouler la pâte dans un plat à tarte, déposer les dès de jambon, la ciboulette ciselé et le camembert en tranche fines. Battre les oeufs avec la crème, ajouter une pointe de muscade et le fromage râpé.

Verser cette préparation dans la tarte et cuire à four chaud à 180° pendant environ 25 minutes.

Déguster avec une bonne salade......

Tarte jambon camembert
Partager cet article
Repost0

commentaires