750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 14:43
Gâteau léger au fromage blanc et aux pêches

Pour se faire plaisir sans culpabiliser

Pour 8 belles parts:

1 grosse boîte de pêches au sirop

600g fromage blanc à 0%

3 oeufs

225g farine

150g sucre

1 sucre vanillé

1/2 levure

Mélanger dans un saladier la farine, la levure et le sucre.

Creuser un puits au centre et ajouter les oeufs et le fromage blanc.

Bien mélanger le tout, la pâte est assez épaisse.

Verser dans un moule en silicone et poser sur le dessus les demi pêches.

Enfoncez les légèrement et saupoudrez de sucre vanillée.

Enfournez à four chaud à 180° pendant 30 à 40 minutes.

Placer au frais pour le déguster bien froid, et le servir avec un coulis de fruits rouges c'est encore meilleur.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou !! Je t'ai nominé au TAG &quot; Liebster Award &quot;( rien à voir avec la cuisine, quoique..). Tu n'es pas obligé d'y répondre mais je trouvais le concept plutôt sympa :)<br /> Bonne journée à toi !<br /> http://lilybaita.over-blog.com/2014/06/liebster-award-tag.html
Répondre