750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 14:08

Des irrésistibles petits choux salés pour un apéro réussi......

Réaliser une pâte à choux et ajouter dans la préparation du fromage râpé ainsi qu'épices de votre choix: sésame, cumin, herbes de provence........

recette de la pâte à choux en suivant ce lien:

http://les-gourmandises-de-missduf.over-blog.com/article-pate-a-choux-112309476.html

Gougères
Gougères
Partager cet article
Repost0

commentaires