750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 07:50
Yaourt noix de coco

Hummmmm un délice, un goût fin et subtil....quelle douceur en bouche!

700ml lait entier

300ml lait de coco

1 yaourt nature

2 cs lait en poudre (facultatif)

7cs sucre poudre

5cs coco râpé

Bien mélanger les laits avec le yaourt, ajouter le lait en poudre, le sucre et la coco râpé.

Remplir les pots et mettre en marche la yaourtière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
combien de temps la yaourtiere?svp merci
Répondre
M
alors moi c'est une lagrange et je mets 8h pour du lait entier ou 9h pour du lait demi écrémé :)