750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 16:03

Une autre version,

hummmmm délicieusement délicieux........

 

Pour 24 bouchées

100g chocolat blanc

20g noix de coco râpé

60g beurre 41%

40g farine

70g sucre roux

2 oeufs 

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes.

Mélanger la farine avec le sucre et la coco. Ajouter les oeufs et le mélange chocolat/beurre.

Mélanger bien et remplir 24 petites empreintes.

Cuire 8 min à 180°

  

Bouchées fondantes chococo
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
la noix de coco j'adore !!!!! tres vite je vais tester cette version<br /> merci ...bonne soirée
Répondre