750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 07:08

Ça faisait longtemps que je n'avait pas préparer une bonne brioche pour le ptit déj............

Elle est délicieuse.

 brioche chocolat blanc miel

250ml lait

1 oeufs

50g beurre

4cs miel

100g chocolat blanc

1,5cc sel

500g farine pour pain brioché

1 levure de boulangerie

 

Mettre dans la cuve de votre map, le lait, le beurre, l'oeuf, le miel et le sel.

Ajoutez la farine et la levure.

Lancer le programme brioche et au bip, mettre le chocolat concassé en pépites. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hum ! j'adore tout ce qui est à base de miel, miam miam
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />