750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 15:11

coquillette façon risotto 2

 

180gr coquillettes

45cl bouillon

6 champignons de paris émincés

1cs concentré de tomate

150g émincés de jambon

2cs persil

80g mozzarella

2cs crème fraîche 15%

15g beurre

 

Pour 2 ou 3 personnes (pour les flexi ww si 2 parts 10,5pts la part ou si 3 parts 8,5 pts la part)

 

Faire fondre le beurre et y faire revenir les champignons, ajouter les coquillettes et mélanger bien.

Verser le bouillon louche par louche jusqu'à complète absorption (environ 12 min).

A mi cuisson ajouter le concentré de tomate mélanger bien et ajouter le persil et le jambon.

En fin de cuisson ajouter la crème fraîche mélanger bien et ajouter la mozzarella couper en petit dés.

Couvrir le plat et laisser reposer pendant 2 minutes.

 

coquillette façon risotto 1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
salut je voudrais savoir si le bouillon il faut qu'ils sois chaud merci
Répondre
M
<br /> <br /> excuses j'étais parti en vacances! chaud de toute facon tu prepare le bouillon et aprés tu commences la recette<br /> <br /> <br /> <br />