750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 14:11

Oh oui elles le sont.....

J'ai voulu tester les crêpes au chocolat, et c'est pas si mal que ça.....

Un goût subtil en chocolat c'est trop bon et les enfants étaient content de manger des crêpes différentes de celle de d'habitude!

crepes-gourmandes-au-chocolat.jpg

500g farine

1l lait

La pâte était assez épaisse donc j'en ai rajouter je doit être au final à 1,3 litre.

2 sucre vanillée

1 levure

5 oeufs

3cs cacao en poudre

60g beurre fondu

 

Faire tiédir le lait avec le beurre jusqu'à ce qu'il soit fondu.

Mélanger toutes les poudres, creuser un puits au milieu et y casser les oeufs.

Mélanger en ajoutant le mélange lait/beurre.

Laisser reposer la pâte1h avant la cuisson.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires