750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 11:36

Une des façons dont j'aime manger les endives qui change des fameuses endives au gratin...

 

Pour 2 personnes en acompagnement ou 1 personne en plat principal

 

3 belles endives

1 oignon

2 gros champignons de paris

75g alumettes de jambon

15g de margarine

 

Nettoyer les endives, couper le bout et retirer le bout amer puis enlever s'il le faut les feuilles abîmées.

Faire fondre la margarine dans une pôele, ranger les endives côte à côte avec les champignons en lamelles et les oignons émincés.

Saler poivrer mettre le gaz en veilleuse et couvrer avec un couvercle.

Faire cuire 30 min en arrosant avec un peu d'eau pendant la cuisson si nécessaire.

Ajouter le jambon en cours de cuisson.

endives braises au jambon et aux champignons

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires