750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 07:31

Une petite recette weight watchers, ça ne peut pas faire de mal....

 

60gr chocolat noir

30cl lait écrémé

2cc fécule

6 spéculoos (42gr)

1 sucre vanillée

   

Faire fondre le chocolat avec 10cl de lait.

Délayez la fécule dans le reste de lait, ajouter le chocolat fondu, melanger bien et ajouter le sucre vanillée et les spéculoos que vous aurez préalablement broyés.

Mélanger bien et verser le tout dans une petite casserole a fond épais.

Faire épaissir a feu doux sans cesser de remuer.

Répartir la créme dans 4 petites coupes et reserver au frigo.

   

 

Entremets choco/spéculoos
Partager cet article
Repost0

commentaires