750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 08:06

Une recette que j'ai trouvé sur Nestlé dessert hummm un délice...

Par contre mon moule était trop grand donc mon gâteau était assez fin, il faut vraiment un moule à manqué de petite taille pour que le fondant soit assez épais et qu'on y retrouve l'aspect pas cuit.

 

170g de chocolat caramel néstlé dessert

100g beurre 41%

70g farine

60g sucre

2 oeufs

 

Faire fondre 130g de chocolat avec le beurre au micro ondes. Hacher grossièrement au couteau le reste de chocolat.

Battre les oeufs et le sucre, ajouter la farine et mélanger bien. Ajouter le mélange beurre/chocolat, mélanger bien et ajouter les pépites.

Verser la pâte dans un moule à manquer de petite taille et cuire 15min à 180° (pour moi c'est toujours 10min mais ça dépend du four).

Il aura un aspect pas cuit mais c'est normal laissez le refroidir avant de le démouler.

fondant-au-chocolat-caramel.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires