750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:13

Très très bon, un goût puissant de chocolat blanc mais un peu "riche" mais bon suite à mes bounty il me restait du lait concentré donc........pas de gâchis!

A faire la veille au soir il doit rester 12h au frigo.

 

200g chocolat blanc

100g beurre

200g lait concentré sucré

4 oeufs

30g farine

 

Pour 10 parts (pour les flexi ww, j'ai honte lol...........1 part = 7,5pts)

 

Faire fondre le chocolat et le beurre à feu doux dans une petite casserole.

Verser dans un plat et ajouter le lait concentré les oeufs et enfin la farine.

Verser dans un moule carré (moi je n'en ai pas encore donc le l'ai fait dans des petits moules rectangle) et cuire 30 min à 130°.

Laisser reposer une nuit au frigo (pour la consistance).

 

fondant chocolat blanc

Partager cet article
Repost0

commentaires