750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 10:46

petits-gateaux-gratines-aux-peches.jpg

Pour 4 gratins

2 pêches

2 oeufs

40g farine

1cs sucre poudre

60g poudre d'amandes

5cl crème fraîche épaisse

4cc cassonade

 

Mélanger les oeufs avec la farine, la poudre d'amande, le sucre et la crème fraîche.

Remplir 4 petit ramequins et déposer au dessus les pêches détaillées en quartiers.

Saupoudrer de cassonade et cuire 20 minutes au four à 180°.

Déguster tiède.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dommage que ce ne soit plus la saison des pêches, mais je pense que je vais essayer avec des kakis pour le moment. :)
Répondre
S
J'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
huum ca a l'air trop bon!!! je tenterai!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />