750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 15:13

Recette de la pâte à pizza à la machine à pain ( Pizza blanche cliquer sur le lien et n'oubliez pas que la recette est donné pour 2 pizzas)

pizza carnivore 3 

 

Garniture pizza carnivore: 

6cs sauce tomate bolognaise 

100g escalope de poulet

2 tranches de jambon

100g de dés de bacon

100g steak haché 5%

1cc huile d'olive

80g râpé aux 3 fromages

 

Cuire le poulet 2min au micro ondes en utilisant une papillote en silicone (ou à défaut à la poële avec une feuille de cuisson). Émietter le steak haché et le faire revenir dans une petite poële avec 1cc huile d'olive.

Pour allégé la recette vous pouvez utiliser un coulis de tomate nature.

Cuire la pizza 15min à 200°.

pizza carnivore 1pizza carnivore 2

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires