750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 08:24

pomme-d-amour-chocolat.jpg

Pour 4 pommes d'amour:

4 pommes tendre (type golden)

200g chocolat noir à pâtisser

1cs crème liquide

vermicelles de couleur, noix de coco, copeaux de chocolat blanc........

4 piques à brochette

 

Faire fondre le chocolat au bain marie pour qu'il soit bien fluide et ajouter la crème.

Bien le mélanger, il doit être assez liquide.

Laver les pommes et planter le pique en bois au centre.

Tremper la pomme dans le chocolat ou le verser sur la pomme, parsemer de confiseries de votre choix et déposer la sur un papier sulfurisé.

Placer les au frais.

 

Bon moi mon choco était pas assez liquide du fait que j'ai voulu le faire fondre au micro ondes (du coup ne le faîtes pas comme ça!), je me suis retrouvé a napper mes pommes avec une spatule!!!!!

Le résultat est le même mais bon un peu laborieux quand même! A réessayer!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires