750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 09:52

3 feuille de brick

1  grosse poire

1 sucre vanillée

1cc crème fraîche 15%

20g chocolat en pépites ou en copeaux

1cc beurre 41%

 

Pour 6 samoussas (pour les flexi ww 1 = 1pt)

 

Peler la poire et détailler la en fines lamelles (moi j'avais fait des petits cube mais c'est la merde pour le pliage lol).

Saupoudrez la poire avec le sucre vanillée et ajoutez la créme, mélanger bien.

Découper les feuilles de brick en 2 et replier chaque moitié en 2. Garnir la base avec la poire et répartir dessus le chocolat.

Plier en triangle et badigeonner de beurre fondu.

Cuire au four 10 min à 180°.

 

samoussas poire chocolat 1samoussas poire chocolat 2 

Partager cet article
Repost0

commentaires