750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 09:10

Petite recette que j'ai faites vendredi midi, c'est bien frais c'est excellent on a adoré!

A refaire sans hésiter.....

 

240g de filet de lieu noir (ou cabillaud)

4 oeufs

150g crème fraîche 15%

2cs lait

1cs persil haché

6 brins de ciboulette

sel poivre

thym et laurier

 

Cuire le poisson en papillote 3 min au micro ondes avec sel poivre thym et laurier.

Le laisser refroidir et le détacher en petits morceaux.

Battre les oeufs avec la crème et le lait, ajouter les morceaux de poisson puis le persil et la ciboulette ciselée.

Réajuster l'assaisonnement en sel et en poivre.

Verser la préparation dans un petit moule a cake en silicone, le placer dans un bain marie et cuire 30 min au four à 180°.

Laisser le refroidir, démouler le et placer le au frigo. Le mieux est de le faire la veille pour le lendemain. 

terrine de poisson 2terrine de poisson 1

Partager cet article
Repost0

commentaires