750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 07:42

Hummm une superbe recette signé Cyril Lignac :D

 

Pour environ 20 tuiles:  

100gr amandes effilées

90gr sucre poudre

20gr farine

2 blancs d'oeufs

20gr beurre 41%

 

Mélanger avec une cuillère les amandes le sucre et la farine.

Ajouter les blancs d'oeufs et le beurre fondu, mélanger bien.

Couvrer la pâte et laisser la reposer au frigo 1 nuit (ou juste quelques heures si comme moi vous n'êtes pas patiente!).

Faire des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, aplatir avec une fourchette et cuire 6 min à 180°.

 

 

 

Tuiles aux amandes
Partager cet article
Repost0

commentaires