750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 06:19
Fines tartelettes chévre miel

Une petite recette sympa pour l'apéro, et franchement c'est un régal, superbe association ça déchire!!!

Pour environ 16 tartelettes:

1 pâte feuilletée

1 bûche de chévre

crème fraiche

miel

oignons frits

Dérouler la pâte feuilletée, et découper des cercles à l'emporte pièce.

Piquer les avec la fourchette pour éviter qu'ils ne lèvent trop à la cuisson.

Etaler un peu de crème fraiche avec le dos d'une cuillère, déposer une rondelle de bûche de chèvre, badigeonner d'un peu de miel à l'aide d'un pinceau, et enfin parsemez quelques oignons frits.

Cuire dans un four chaud environ une dizaine de minutes à 180°.

Régalez vous c'est extraaaaaaa bon!

Partager cet article
Repost0

commentaires