750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 12:31

Une autre recette de marinade toute aussi excellente qui rend le poulet moelleux à souhait............une de mes préférées!

 

1kg d'escalopes de poulet

4cs crème fraîche 15%

2cs moutarde

sel poivre herbes de provence

 

Pour 6 belles brochettes à 5pp

 

Détailler le poulet en morceaux, la mettre dans un saladier et assaisonner avec sel, poivre et herbes de provence.

Mélanger bien et ajouter la créme et la moutarde.

Mélanger bien pour bien enrober la viande. Laisser mariner quelques heures au mieux à préparer la veille pour le lendemain.

Composer les brochettes et cuire au barbecue.

brochettes de poulet à la moutarde

Partager cet article
Repost0

commentaires