750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 12:39

Moi je suis une mangeuse de pâtes et je les adores aussi bien chaude que froide..........celles ci sont délicieuses et le basilic apporte beaucoup dans ce plat. A faire et à refaire......

 

400gr pâtes cru type "coquillage"

300gr billes de mozzarella

6/8 feuille de basilic

1 boîte de thon

sauce:

30gr mayonnaise allégée

2cs crème fraîche 15%

2cc huile olive

 

Pour 6 personnes à 9pp

 

Cuire les pâtes "al dente" les égoutter et les passer sous l'eau froide.

Les mélanger dans un saladier avec le thon émietter, la mozzarella et le basilic ciselé.

Pour la sauce mélanger dans un bol la mayonnaise, la crème fraîche et l'huile d'olive.

Ajouter la sauce dans les pâtes juste avant de servir pour éviter que les pâtes n'absorbent toute la sauce.

salade de pâtes au thon

Partager cet article
Repost0

commentaires