750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 07:35

Le tout premier macaron que j'ai réalisé, et j'en était plutôt fière, vous succomberez aussi à la tentation d'en prendre un deuxiéme je vous le garantie ils sont extra bon.....

macarons carambar 1 

 recette du macaron ici: Macarons

 

pour la ganache:

100g crème liquide 15%

20 carambars

 

Faire fondre les carambars dans la crème sans cesser de remuer, mélanger bien et laisser totalement refroidir avant de garnir vos macarons.

Je mets 15 carambars et quand ils sont fondu j'ajoute les 5 derniers, avec le gaz à feu doux.

Les mettre au frigo jusqu'au lendemain et les sortir environ 30min avant de les déguster. 

macarons-carambar-2.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires