750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 09:15

Excellente en goût et en texture fondante, à manger un peu tiède elles sont toutes croustillante hummmmm.

 

Pour une 20aines de madeleines

150g farine

120g sucre

1 sucre vanillée

120g beurre

2 oeufs

4 cs de pâte de spéculoos

 

Battre les oeufs et les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter le beurre fondu puis la farine.

Mélanger bien et ajouter la pâte de spéculoos.

Mélanger bien et remplir les empreintes à madeleines au 3/4.

Enfourner à 180° pendant 10 min.

 

 

 

Madeleines spéculoos
Partager cet article
Repost0

commentaires