750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 21:14

C'est un plat que j'ai mangé chez des amis, et c'est excellent!

Bon celle de Mr est apparemment meilleur que celle de Mme......

Reste à la goûter pour pouvoir départager lol

pates-au-chorizo.jpg

1 oignon

1/2 poivron rouge

1/2 poivron vert

2cs huile d'olive

1cc concentré tomate

120g chorizo

100g dés de jambon

20cl crème fraîche 15% 

500g Pâtes "penne rigate" 

 

Cuire les pâtes "al dente".

Pendant ce temps, faire revenir dans l'huile, l'oignon et les poivrons émincés.

Ajouter le chorizo en rondelles et les dés de jambon.

Mouiller avec 1/2 verre d'eau, ajouter le concentré de tomate et mélanger bien.

Couver et laisser cuire à feu doux le temps que les légumes soient cuit.

A la fin de la cuisson ajouter la crème fraîche et mélanger le tout aux pâtes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires