750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 09:03

Une recette de "Vanda et ses recettes ww"

Excellent pour un ptit déj complet.......

pudding-aux-biscottes.jpg 

Pour 8 parts à 2,5pts flexi

80g biscottes

2cs édulcorant

500ml lait écrémé

4 oeufs

2cs rhum

3cs raisins secs

5 pruneaux

 

Faire macérer les raisins dans le rhum et couper les pruneaux en petits morceaux.

Faire chauffer le lait avec l'édulcorant, quand il arrive à ébullition couper le feu et ajouter les oeufs battu.

Bien mélanger et ajouter les biscottes cassées en morceaux.

Écraser grossièrement à la fourchette et ajouter les pruneaux et les raisins avec le rhum.

Bien mélanger le tout en remplir un moule à cake en silicone.

Enfourner au four dans un bain marie 40 minutes à 180°. 

Partager cet article
Repost0

commentaires