750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : les-gourmandises-de-missduf
  • : recettes plus ou moins allégée mais pas que!!! Recette gourmande, dessert et apéro
  • Contact

Mon Profil

  • Missduf
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol

Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"
  • j'ai 31 ans et plusieurs passions: le shopping, me faire les ongles (bin....j'suis une vrai gonzesse quoi!) et faire la cuisine :) je suis très très gourmande mais toujours entre 2 régime lol Retrouvez moi sur Facebook "les gourmandises de Missduf"

Recherche

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 17:10

Pour 6 mini verrines

 

2 avocats

6 crevettes

le jus d'un citron

1 boîte de miettes de crabe

2cs crème fraîche 15%

sel poivre

 

Mixez la chair des avocats avec le jus de citron et la crème fraîche, assaisonnez en sel et en poivre.

Ajoutez les miettes de crabe, mixez de nouveau.

Remplir les verrines et décorer avec une crevette.

verrines avocat crabe 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires